قصيدةل عبد النور إدريس!!!chahrazade

Publié le par abdennour driss


chahrazade…

-1-
Où que je suis!!!
Je serais la mer et les nuages…
Et…
les fleurs sèches dans ton verre…
Les ailes de tes larmes brisées…
Oh !!!
chahrazade
ma bien- aimée…
comment distinguer ton image de ton « image »???
-2-
où que je suis!!!
J’allais devenir ton arc-en-ciel
tes devoirs oubliés d’amour…
tes paroles disséminées en moi..
Oh !!!
Chahrazade…
Ta nuit cramoisie me séduit
Et..!!!
Je caresse ton aube… brûlant mes couleurs
Oh !!!
Chahrazade
ma blessure entêtée…
-3-
Où que je suis!!!
A /ROUTE/ de toi…
Je suis ton prisonnier
Ton hameçon surgit de ma prison…
Qui m’assiège dans tes larmes-papillons
où que je suis!!!
Je brûle mes pulsations
Qui renaîtront dans la folie de tes frémissements
Oh !!!
Chahrazade…
Les dieux m’accordent la souffrance de t’aimer
Oh !!!
Chahrazade…
Mon horizon..
Mes questions brûlantes
installées dans tes réponses d’argile….
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
abdennour driss
meknes
le
10-02-2007
ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ

Publié dans شعـر

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article